Visiter des endroits touristiques pendant des vacances passées à Cuba

Les endroits touristiques à Cuba sont nombreux. Ils peuvent se trouver dans différentes régions. Le centre économique de ce pays des Caraïbes, La Havane, est par exemple à ne pas rater. Il permettra d’avoir un aperçu général sur le mode de vie des Cubains. Vous aurez également la chance de profiter d’un dépaysement sur les Playas del Este. Enfin, vous serez satisfait de vos différentes découvertes à la ville de Trinidad.

Découvrir les secrets du centre économique de Cuba, La Havane

Vous pourrez commencer vos visites des endroits touristiques à Cuba dans la ville de La Havane. C’est la capitale du pays attirant particulièrement les vacanciers grâce à l’existence de beaux édifices coloniaux. Ces derniers sont nombreux dans cette agglomération. Ils reflètent l’histoire du pays. Vous y trouverez également différentes collections de voitures. En outre, il faut voir l’estrade sur laquelle l’ancien président Fidel Castro a prononcé son discours de révolution. Pour optimiser votre séjour, vous avez intérêt à vous intéresser sur le cabaret Tropicana. Ce lieu est symbolique pour le peuple cubain, surtout pour les habitants de La Havane. Il abrite plusieurs casinos permettant de passer une meilleure soirée. Vous y assisterez à un spectacle culturel ayant eu le prix du « Best of the Best Five Star Diamond ».

Profiter d’un dépaysement sur les Playas del Este, à Cuba

Pendant votre prestige voyage Cuba, vous pouvez passer un moment de dépaysement sur les Playas del Este. Il s’agit d’une série de plages qui est internationalement connue comme une « plage gigantesque ». Cet endroit est très visité, surtout pendant l’été pour profiter d’un bain de soleil et nager dans des eaux turquoise. Il abrite sept plages de sable blanc qui rendent le lieu très attrayant. La Boca Ciega en est la plus fréquentée par des homosexuels. Il y a aussi Guanabo où vous pourrez trouver plusieurs magasins et vous amuser dans un club nocturne. En outre, sur la plage Santa Maria del Mar, vous rencontrerez des gens venant de différentes régions. Enfin, à Jibacoa et à Tropico, les vacanciers auront l’opportunité d’admirer de beaux fonds de coraux en faisant la plongée.

Ne pas rater la ville touristique de Trinidad, à Cuba

La Trinidad est un des meilleurs joyaux touristiques à ne pas rater pendant un prestige voyage Cuba. Elle est un coup de cœur pour les vacanciers. Vous pourrez, par exemple, y admirer des maisons colorées artistiquement, des calèches typiques, etc. Aussi, cette ville reflète l’histoire du pays à travers différents édifices coloniaux. Elle permet en effet d’avoir un aperçu sur l’identité du peuple cubain. En outre, en vous rendant dans cette agglomération, vous y verrez des centres musicaux représentant l’art et la culture cubains. Par exemple, vous pourrez assister à des concerts dans la Casa de la Musica et la Trova. Ces dernières font toujours le plein tous les soirs et vous pouvez en profiter pour vous détendre. Enfin, votre guide local vous conseillera de visiter divers endroits intéressants : Musées romantique, d’architecture, d’archéologie, d’art colonial, etc.