Gager votre véhicule : une autre solution au prêt sur gage
Lorsqu’on a besoin argent dans l’immédiat, on a souvent l’habitude d’opter pour des services bancaires classiques, mais tantôt ça passe et d’autres fois non. Cependant, à côté des formules classiques, on retrouve le prêt sur gage du Crédit Municipal ou encore une nouvelle solution alternative au prêt sur gage, il s’agit de la vente à réméré de son véhicule proposée par Fineocar.
Fineocar, l’autre solution au prêt sur gage à Paris et en France
Si l’on sollicitait d’antan les crédits bancaires, les microcrédits, les prêts sur gage pour résoudre ses difficultés financières temporaires, aujourd’hui la solution s’oriente plus vers la vente à réméré de sa voiture. Cette solution est différente du prêt sur gage classique qu’on connaissait, car ici la procédure est vraiment plus avantageuse, puisque une voiture vaut souvent beaucoup d’argent. En effet, il s’agit de revendre votre véhicule contre un montant relatif à la moitié de son prix actuel et avec une possibilité de le racheter à la fin du délai maximal des 3 mois, renouvelables. De plus, ce rachat s’avère être très avantageux, car le prix fixé sera bien discuté en amont, avant la vente du véhicule. C’est ce que vous propose l’agence de vente à réméré, Fineocar sur Paris et partout en France.
Considérant les limites du Crédit Municipal dans les solutions de prêt sur gage, Fineocar a su satisfaire une bonne frange de la population française avec sa vente de voiture à réméré. La société propose ses services aux habitants de Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lille, Rennes et Nantes, à travers ses 5 agences partout en France. Ses prestations sont très avantageuses, car la manière est facile, rapide, flexible, discrète et vous procure une somme d’argent conséquente comparée à la méthode du Crédit municipal. Une fois après avoir vendu votre véhicule à Fineocar, il est placé en sécurité et dans un endroit fermé, à l’abri des regards.
Votre véhicule vaut de l’argent
Un véhicule qui roule bien est un véhicule qui vaut de l’argent et chez Fineocar, seul le véhicule compte. La société ne demande aucun justificatif de salaire, aucune garantie hormis le véhicule, pas de bijoux pour l’octroi de l’argent. Ce qui intéresse ce vendeur à réméré, c’est votre voiture. Mais, celle-ci devra être en bon état et avoir une valeur estimée dans le marché à plus de 7000 euros. Quelles que soient sa marque et sa typologie, à savoir moto, véhicule utilitaire, camping-car, voiture pour particulier, Fineocar peut racheter temporairement votre véhicule et vous rendre service financièrement.
Prêt sur gage : le journal Le Parisien parle de Fineocar
Si l’agence de Fineocar continue à faire parler de plus en plus d’elle, c’est parce qu’elle satisfait ses clients et propose une véritable alternative au prêt sur gage. D’ailleurs, cet été, Le Parisien lui a entièrement consacré une page pour parler de son activité novatrice à plusieurs niveaux. Vous connaissez sûrement ce journal régional de presse écrite en France qui nous informe quotidiennement sur les meilleures actualités du pays. Il a bien mis en avant les services et prestations de Fineocar en citant le slogan de l’entreprise « Gage de liberté ». Le Parisien considère Fineocar comme étant le leader actuel de la vente à réméré des véhicules à Paris et sur les autres villes françaises. Sur son article, le journal est revenu sur les différences significatives entre le prêt sur gage offert par le Crédit municipal et la vente à réméré proposée par Fineocar.
Mars Rouge, en charge du référencement de Fineocar
La notoriété de l’entreprise de Fineocar est partiellement due à son site internet. Celui-ci fait partie des plateformes les plus visibles sur la Toile, grâce à son concepteur Mars Rouge et le créateur de l’agence Mars Rouge à savoir Julien Di Giusto, consultant SEO.. Cette agence digitale, leader dans les solutions web à Mulhouse et en Alsace, a permis à la plateforme de Fineocar d’avoir le meilleur positionnement sur Google et les autres moteurs de recherche sur les résultats affichés, grâce à un référencement naturel de qualité.