Le prêt sur gage pour entreprise
Votre entreprise a besoin de liquidité ou de l’argent en espèces pour un projet, les salaires à payer, une facture élevée, des créances qui tardent, pour la croissance, une commande importante à financer, payer des impôts ou pour la création de la société ?
Comme PME, artisan, prestataire de services, société ou indépendant, vous bénéficiez du prêt sur gage particulièrement flexible et super simple. Il suffit de laisser votre véhicule de société ou privé en gage. Vous recevez l’argent en espèces et immédiatement et le rendez-vous peut se faire souvent en 24h les jours ouvrables. Il n’y a pas besoin de justifier la demande, ni de gages et références bancaires, judicaires, bilan ou autres extraits de poursuites. Comme propriétaire de la société, vous pouvez aussi gager votre véhicule privé et investir les fonds dans votre société. Ce qui compte est que ça soit rapide et souple.
Nous acceptons tous types de véhicules qui valent au moins 7000 Frs. La seule condition est que vous ou la société en soient propriétaire, les véhicules en Leasing ne sont pas admises. Et votre société ne peut pas être en liquidation.
Informations pratiques sur le prêteur sur gage
- Avec nous, votre véhicule est entre de bonnes mains. Il est gardé dans un bâtiment sécurisé, clos et non visible de l’extérieur.
- Votre véhicule est assuré pour l’intégralité de son séjour dans l’entrepôt.
- La durée d’un prêt sur gage est de 3 mois, néanmoins une prolongation est possible dès que vous le souhaitez.
- À tout moment, vous disposez du droit de nous racheter votre véhicule, ce droit est applicable même avant la fin du contrat.
- Nos conditions sont claires et transparentes.
La sécurité en matière de prêt sur gage
Le véhicule est gardé dans un hall pour véhicules sécurisé, clos et non visible de l’extérieur. Ni la demande de prêt ni l’information relative au prêt accordé ne sont inscrits au registre ZEK ou une quelconque autre base de données. Personne n’est informé du crédit octroyé: ni la banque, ni le registre d’endettement, ni votre employeur. Le registre ZEK tient pour le compte des banques une base de données en matière de solvabilité. Chaque demande (qu’elle aboutisse ou non) pour un prêt bancaire privé y est mentionnée. Ainsi, si vous avez essuyé un refus d’une banque ou que vous avez déjà un crédit ou une demande en cours, il est possible que vous ne puissiez plus obtenir de prêt bancaire. Ce n’est pas le cas dans le cas du prêt sur gage. En l’espèce, ni la demande de prêt ni le crédit ne sont enregistrés au registre d’endettement ZEK. Vous conservez ainsi dans tous les cas votre solvabilité puisque aucune banque n’est informée du prêt sur gage.
Note importante : La société Prêts-sur-gage.ch (et par extension Prêts-sur-gage.com) pratique son métier de mise en gage de véhicules selon les lois et règlements en vigueur de l’administration communale allemande. Son service s’adresse d’abord aux citoyens allemands et reste également ouverts aux citoyens suisses, français, belges et luxembourgeois.