Vernis à ongles tendance 2019

La palette de couleurs à la mode des vernis et des vernis en gel 2019 est étonnamment très diversifiée. Les fashionistas à ongles ont de quoi plaire. Nous vous invitons à admirer les couleurs à la mode des vernis à ongles et, bien sûr, à regarder les teintes de vos expériences cette année et à réapprovisionner votre ensemble de manucure. Alors, quelles nuances et couleurs sont dans la liste de la mode?

vernis a ongles tendance 2019

Couleur corail tendance

Le corail (Living Coral) – est le principal vernis de couleur à la mode en 2019. Cheerful Living Coral ajoute idéalement des notes à la mode à votre manucure, à sa manière originale et attrayante. Surtout sera en demande au printemps et en été dans le maquillage, les vêtements et en manucure.

La palette de couleurs de ses nuances – du riche rouge orangé à la couleur pêche pâle. Les experts recommandent de l’associer à des tons neutres et pastel, des revêtements brillants et mats pour donner à la manucure un aspect plus sérieux.

Vernis à ongles gris

La couleur grise sera pertinente à la fois dans la garde-robe et à l’intérieur, ainsi que sur les ongles. Faites le plein de laques de plusieurs nuances pour les combiner les unes aux autres. Cependant, la manucure monotone en gris est également très jolie, mais elle peut rapidement ennuyer.

Échapper à l’ennui peut vous aider un vernis à effet scintillant et mat. Quant aux nuances, utilisez des nuances de gris plus délicates et plus claires, ou du graphite, presque noir.

Le milieu ne sera pas aussi pertinent, il est préférable de faire une belle combinaison de couleurs gris clair, gris-bleu et gris-bleu sur les ongles. En outre, la laque grise va bien avec une variété de décorations pour les ongles: strass, cristaux, paillettes et estampage.

Couleurs métalliques

Une tenue luxueuse pour les ongles peut fournir des couleurs métalliques en argent, or, rouge, rouge pourpre et autres. Des ongles brillants et élégants seront une solution inégalée non seulement en hiver, mais tout au long de l’année. Des effets plutôt brillants, saturés et irisés ne laisseront indifférent aucune fashionista!

vernis a ongles 2019 metallique

Les couleurs métalliques sont faciles à trouver dans les marques de luxe et les marques économiques. Les nuances sombres et les tons clairs sont considérés comme réels, ils brillent magnifiquement au soleil. Glitter, feuille, frotter, vernis métallisés métalliques vous aideront à suivre cette tendance.

Vert apaisant

En outre, vous pouvez choisir toutes les couleurs de manucure, du vert foncé à la menthe, en passant par les tons turquoise et vert. Vous pouvez les expérimenter en remplaçant les teintes classiques de la manucure.

vernis a ongles 2019 vert

Les tons menthe s’intégreront parfaitement dans le dessin d’une manucure printemps-été, donneront aux ongles une fraîcheur et une légèreté et auront un effet calmant sur le système nerveux. Les éléments décoratifs et les effets de tendance contribueront à concrétiser le design à la mode.

Élégant vernis brun

Tout d’abord, la couleur froide du chocolat noir, du granit brun et du beige est noble et chère! Ces couleurs sont traditionnellement plus associées à la saison hivernale. Des nuances de brun très profondes et féminines aideront à créer une belle manucure en 2019. Essayez simplement de combiner des tons bruns avec une palette cuivrée, crème, rose et bleue.

Couleur rose romantique en manucure

La couleur rose délicate a toujours été une teinte bienvenue en manucure, et 2019 ne fait pas exception. Et le rose peut être pris du pastel au fuchsia.

vernis a ongles 2019 rose

Ils ont l’air incroyable dans différents styles, sur des ongles de n’importe quelle forme et longueur. En outre, le colorogramme romantique rose tendre est idéal pour créer une manucure french.

Couleur laiteuse raffinée

Les teintes laiteuses ne sont pas provocantes, mais plutôt en sourdine. C’est pourquoi ils répertorient les couleurs principales de la manucure 2019.

À l’aide d’une échelle rose laiteux, vous pouvez accentuer le bronzage de vos mains en été ou masquer les inconvénients de la plaque à ongles, tout en vous donnant l’air aussi naturel et concis que possible.

Blanc

Cette couleur est traditionnellement incluse dans les listes de mode, sera pertinente toute l’année. S’adapte au mieux à toute garde-robe et technique de manucure.

vernis a ongles 2019 blanc

Pratiquement, la couleur blanche sur les ongles semble très brillante, mais ne limite en rien son propriétaire. Ainsi, lors du choix d’un dessin, le blanc peut être combiné à d’autres nuances, utilisées en partie dans la géométrie simple, l’imitation du marbre, dans le style de l’espace négatif et dans d’autres technologies.

Rouge

En 2019, il y aura une manucure très pertinente dans les tons rouges. Les stylistes conseillent de ne pas perdre de vue ces couleurs.

vernis a ongles 2019 rouge

Si vous n’êtes pas prêt pour une seule couleur rouge vif, privilégiez les tons riches de vin de baies. Par exemple, ajoutez des ongles bordeaux avec des inserts argentés ou beiges, ce qui réduira le degré de luminosité.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.