Les robes vertes : on ose les couleurs !

Pour choisir la robe qu’il faut, pour un type d’occasions, plusieurs éléments sont à considérer. Parmi elles, l’aspect qui se verra la première sur vous est certainement la teinte de la robe choisie. Bon nombre de personne aime rester dans la sobriété certes, mais ne vous soustrayez pas des couleurs voyantes.

Elles peuvent vous apporter éclat et rayonnement. Parmi celles-ci, il y a la couleur verte dans toutes ses déclinaisons. Du vert clair au plus foncé, la gamme verte vous apporte un style unique digne de la fraicheur de la nature, qu’elle représente généralement. Osez donc le vert et changez du dressing monotone.

La tendance est au vert

robes vertes

Couleur tonifiante et rafraichissante, le vert est de plus en plus présent dans l’univers mode. Elle a été d’ailleurs désignée comme couleur tendance de l’automne hiver 2018/2019. Une robe de soirée verte ne nous fera pas passer inaperçu, le vert ça flatte et égaie vos tenues. Pour trouver la nuance qui vous ira le plus, fiez-vous à votre teint. Le vert sombre et ses nuances, vert bouteille, kaki ou vert sapin est à privilégier lorsque vous avez la peau claire. Avis aux peaux mate ou foncée, les vert anis et menthe sont vos amis. Avec une robe verte, les accessoires à considérer pour un look complet doivent être riche en style et de préférence noir, gris, kaki ou encore corail. Elles matchent très bien.

Rihanna s’y essaye

robes vertes

Les célébrités ont aussi adopté la mode green. La chanteuse rihanna, était rayonnante dans sa robe verte sapin dans la nuit du 6 février 2008 à la soirée Gucci de récolte de fonds pour le Malawi et l’Unicef à New York. Une pochette noire en accord avec ses cheveux et elle avait son look au complet. La coupe de la robe mettait et sa silhouette et ses épaules en valeur.  Un exemple d’élégance et de fraicheur qu’on ne devrait pas hésiter à copier.

Découvrez celle qui vous faut sur Robedesoireecourte.fr

Si vous êtes fans de légèreté, la robe à bretelles sera sans doute un excellent choix. Elle est jonchée d’embellissements au niveau de la taille et au ras du cou, ce qui lui confère une allure plutôt chic. C’est la robe parfaite pour les fêtes et cocktails. Est également disponible, celle en mousseline à col asymétrique et qui dispose d’une traine vous habillera pour un style classique et moderne. Le joli décolleté en cœur de la robe verte en tencel polyester ira pour les ouvertures de bal, mais aussi pour les cocktails.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.