Les 5 astuces infaillibles pour séduire une femme russe

Vous avez marre du célibat, et des rencontres sans lendemain ? Le secret réside dans votre capacité à séduire la femme russe que vous désirez.

femme russe

La séduction, loin d’être un signe de ‘bad boy ‘ que les femmes fuient comme la peste, c’est tout un art qui vous permet de vous approcher de cette femme slave qui vous plait et de la rendre aussi folle de vous que vous ne l’êtes d’elle. Voici 5 astuces qui marchent à coup sur.

1 – Il faut être admirable

Une femme russe doit d’abord vous admirer pour qu’elle désire converser amicalement avec vous. Donc, elle doit vous trouver sympathique. C’est la première action à montrer.

2 – Le contact visuel est très important

Regarder dans les yeux d’une femme de l’est tout en parlant pourrait être l’une des meilleures façons de lui parler et de la séduire. Maintenez ce contact visuel pendant un certain temps, puis cassez-le et maintenez-le de nouveau. N’oubliez pas que pour un premier rendez-vous avec une femme russe qui ne parle pas français, le contact visuel serait d’un impact considérable sur la suite de la relation.

3 – Une aura de mystère est de mise

Votre vie ne devrait pas être un livre ouvert pour ces belles femmes russes. Soyez doux et courtois et en même temps très audacieux. Vous pourriez lui envoyer un texto la nuit et avoir de longues conversations qui pourraient aussi être coquines. Mais une fois vous la voyiez, faites comme de rien n’était.

4 – Approchez-vous petit à petit

Assurez-vous que vous sentez bon quand vous vous rapprochez d’elle. Rapprochez-vous d’elle à chaque occasion, mais n’ayez pas l’air indécis et effrayé. Tout ce que vous avez à faire est de lui laisser sentir la chaleur de votre corps et le reste vous pouvez le laisser à son imagination.

5 – Mettez-la à l’aise

Parlez-lui personnellement pour la mettre à l’aise. Touchez-la mais pas trop, approchez-vous puis reculez, laissez-la vous implorer. Elle sera plus à l’aise et au lieu de vous fuir, elle viendra vers vous à coup sur.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.