L’épilateur à lumière pulsée: rapide, facile et pas cher

Ni les techniques d’épilation à lumière pulsée ou laser n’accorderont des résultats immédiats c’est-à-dire en quelques jours. En raison de l’étape du cycle de croissance, les poils devront être traités à la racine et attendre qu’ils se détruisent naturellement. Le dispositif d’épilation à lumière pulsée concentre la lumière directement dans les pores de la peau pour atteindre le follicule pileux. Ainsi, il empêche la repousse des poils. Cela peut signifier que l’épilateur à lumière pulsée peut atteindre des résultats beaucoup plus rapides parce que les poils simples sont chauffés à des températures plus rapides. Pour s’épiler sans tracas, l’épilateur à lumière pulsée est le must have.

Avantages de l’épilation à la lumière pulsée

L’épilateur à lumière pulsée diffuse naturellement un large spectre, la couverture du dispositif est plus grande que le dispositif d’épilation au laser. Il peut donc signifier que les temps de traitement peuvent être plus rapides parce que les zones plus grandes peuvent être traitées à la fois. Le temps de traitement étant plus rapide, cette méthode d’épilation est également moins cher. Il peut aussi être employé pour traiter avec succès une variété de peau. Il peut également être modifié spécifiquement pour correspondre à différents types de peau et de cheveux dans un type de traitement. On peut modifier le réglage des impulsions de lumière pour mieux adapter la peau et de mieux traiter les poils à enlever. C’est parce que l’appareil reconnait que les tonalités de la peau ne sont pas les mêmes et ont des exigences différentes pour les dispositifs d’épilation à base de lumière pulsée. L’épilation du maillot demandera plus de séances que l’épilation du bras par exemple. On peut obtenir une perte de poil permanente et un arrêt de croissance à partir de zones traitées entre le premier et la dixième séance. Les séances doivent être réalisées sur plusieurs intervalles. Loin des situations ennuyantes d’épilation, avec la lumière pulsée on peut éviter de se blesser ou de voir apparaître des irritations. Une irritation de la peau qui peut être sous la forme de rougeur, gonflement, démangeaisons. Le confort est rendez-vous et on ne ressent aucune douleur.

Utilisation sans risque pour le visage

L’épilateur à lumière pulsée est une technique qui convient pour un usage facial. Cependant, il ne doit pas être utilisé sur le cuir chevelu ou les sourcils. Ils sont sûrs à utiliser en dessous de la ligne des joues par exemple sur la lèvre supérieure ou le menton, mais ne doivent pas être utilisés à proximité des yeux, car l’éblouissement de la lumière peut endommager votre vue. Pour cette raison, il est important d’utiliser des lunettes de protection oculaire chaque fois que vous utilisez l’appareil. Par précaution, il est également important de ne pas regarder directement la source de lumière. La peau sera plus sensible à la lumière du soleil après les deux premières séances, il est donc important que vous utilisiez une protection solaire adéquate sur la peau, à la fois avant et après le traitement.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.