Des conseils utiles pour Got2B gel

Si vous avez fait des recherches sur les frontaux et les perruques en dentelle, vous avez probablement entendu parler d’un produit appelé Got2B collé. Sinon, voici un bref résumé du produit. Got2B gel est un gel qui a une très forte tenue. Il a été créé à l’origine pour les styles de maintien forts tels que les pointes. Got2b collé est devenu très populaire parmi les porteurs de perruques en dentelle et en dentelle. La raison pour laquelle il est si convoité est sa capacité à adhérer en toute sécurité un produit de dentelle à la peau. Personnellement, je préfère la méthode collée Got2B à toute autre, car elle ne tient que pendant le temps dont j’ai besoin. De plus, comme il s’agit d’un produit capillaire, je n’ai pas à m’inquiéter qu’il me déchire les bords si je me mets accidentellement dans mes propres cheveux. Le gel tient jusqu’à ce que je sois prêt à retirer ma perruque, et tout ce dont j’ai besoin est un peu d’eau pour l’enlever.

Got2B gel

Depuis que j’utilise Got2B gel collé pour mes perruques et frontaux, j’ai appris quelques choses en cours de route. Bien que le gel soit mon produit préféré, il y a certaines choses à partager afin que vous puissiez en tirer une utilisation optimale. C’est le sujet de cet article de blog.

Astuce # 1 Un peu va loin

Cette astuce est explicite. Vous n’avez besoin que d’une petite quantité de gel pour atteindre votre objectif. Pour faire adhérer votre perruque à la racine des cheveux, appliquez en deux fines couches (séchez chaque couche à froid). Si vous utilisez trop de gel, il deviendra blanc. Croyez-moi, une ligne de cheveux blanche et crassée ruinera votre look.

Astuce # 2 Appliquez le gel avant d’appliquer le maquillage

Je pense que je devrais réitérer cette astuce. Appliquez le gel AVANT de vous maquiller. Le gel ne se mélange pas du tout au maquillage en fait il deviendra blanc. Je veux aussi aller un peu plus loin et dire de laisser le gel prendre et sécher avant d’appliquer votre maquillage. Ce que je fais habituellement, c’est appliquer ma perruque à l’aide du spary, attacher mes cheveux pendant 30 minutes à quelques heures (selon le temps qu’il me reste) puis me maquiller.

Astuce # 3 Attachez les cheveux pendant au moins 30 à 45 minutes

Attachez vos bords et la racine des cheveux pendant au moins 30 à 45 minutes. C’est généralement assez de temps pour que le gel sèche. Cependant, plus vous pourrez attacher vos cheveux longtemps, plus votre perruque tiendra longtemps. Attacher vos cheveux pendant le minimum de temps vous donnera une journée complète de maintien. Si vous parvenez à attacher vos cheveux pendant la nuit, vous pouvez passer de quelques jours à une semaine complète à partir de votre application. Tout ce dont vous avez besoin est de l’eau pour retirer votre perruque.

Espérons que cet article de blog peut vous aider lorsque vous essayez d’utiliser le produit Got2B spary pour la première fois sur votre frontale en dentelle ou votre perruque. Même avec ces nuances mineures, ce produit est toujours mon préféré pour appliquer des perruques et des frontaux de dentelle.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.