6 Choses Aventureuses à Réaliser à Maastricht

Vous envisagez un voyage à Maastricht ? Mais vous ne savez pas comment rendre votre voyage plus aventureux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous soutenons. Nous vous aiderons à choisir les meilleures activités d’aventure que vous pouvez faire pour rendre votre voyage inoubliable.

Maastricht

Si vous êtes à Maastricht, louez une voiture pour vous et profitez de votre expérience de voyage. Vous bénéficierez de services de location de voiture à un tarif avantageux et vous pourrez en profiter davantage avec l’aide d’un chauffeur local. Autoprio a des informations plus utiles sur la location de voiture.

Quelles sont les meilleures choses à faire pour rendre votre voyage plus aventureux ?

Il existe une multitude de choses à faire dans cette ville exceptionnelle, car c’est la plus grande ville de la province du Limbourg, mais il est évident que les choses deviennent difficiles lorsque vous avez beaucoup de choix et que vous devez en choisir quelques-uns. Découvrons les 6 choses étonnantes et aventureuses qui vous permettront de vous détendre.

Visites guidées de Maastricht

Les habitants de Maastricht aiment courir et explorer la ville tout en courant. Cela permet également de garder la forme et, d’autre part, de bien explorer la ville plutôt qu’un véhicule. C’est l’une des meilleures activités de plein air que les touristes aiment faire.

Tour de la Meuse en bateau

Vous avez peut-être entendu parler du plus important fleuve d’Europe, la Meuse, qui traverse la Belgique et les Pays-Bas. Elle est longue de 925 km et de nombreuses villes, cités, rives et autres lieux se trouvent entre les deux. Pour connaître ce fleuve en détail, il n’y a rien de mieux que le tour de combat.

Le sous-sol de Maastricht

Si vous êtes une personne qui s’intéresse à l’histoire et aime connaître l’ancien temps, alors le métro de Maastricht est la meilleure chose à explorer pour vous. Maastricht possède le plus étonnant réseau de grottes et de tunnels historiques.

Le tunnel du réseau souterrain et le passage ont été développés pour améliorer les défenses de la ville pendant la période de siège, entre les années 1500 et 1800.

Vrijthof

Le Vrijthof est la place la plus grande et la plus populaire de la région du Limbourg. Le Vrijthof possède de nombreux monuments et est un endroit fantaisiste à visiter pour les personnes qui souhaitent voir des choses comme des monuments et des structures.

Outre les monuments, vous pouvez même y trouver les meilleurs magasins et restaurants, ce qui en fait certainement un endroit à visiter. Parmi les monuments que l’on peut trouver ici, citons la basilique de ST, Servatius, le gouvernement espagnol, la maison du canon et aussi un bureau de poste.

Helpoort

vous pourriez avoir un choc après avoir visité l’endroit que Helpoort a aussi prononcé comme la porte de l’enfer. Elle a été construite dans les années 1200 en raison des défenses de la ville.

La muraille qui est restée immobile même après des siècles et des centaines d’années. Il contient également un musée qui présente l’histoire de Maastricht pour que vous puissiez connaître les secrets et les choses qui se sont passées dans cette belle ville.

Boekhandel Dominicanen

on ne s’attendrait jamais à voir une librairie dans une église. Le feriez-vous ? Mais cette fois-ci, vous le ferez sûrement si vous rendez visite au dominicain Boekhandel à Maastricht. Il est présent à l’intérieur d’une église du XIIe siècle, ce qui rend sa visite plus passionnante et plus aventureuse. C’est un endroit idéal pour les personnes qui aiment lire des livres.

Vous ne savez pas comment rendre votre voyage aventureux et inoubliable ? Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons de la meilleure façon possible pour rendre votre voyage plus agréable que jamais.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.