3 bonnes raisons d’être un geek

Connaissez-vous la réponse à la grande question de la Vie, de l’Univers et du reste ? Si vous êtes un geek, cette réponse ne devrait pas vous rester étrangère. En effet, comme vous pouvez le remarquer autour de vous, le geek se démarque toujours par ses nombreuses particularités. Intelligent, curieux et surtout accro aux high-tech, vous l’appréciez et le détestez à la fois. Et pourtant, il y a un grand avantage à être un geek Voici donc trois bonnes raisons d’être un geek.

geek

Le geek : un expert en informatique et en maintenance

Comme le nerd, ce fou des sciences, le geek est ce fou des technologies dont le premier outil de référence est l’ordinateur. Cet individu à force de curiosité et d’intelligence arrive à démêler tous les petits secrets des machines informatiques. Vous l’apprécierez, quand rapidement il trouvera une solution à votre PC qui refuse de s’allumer ou encore lorsqu’il vous installera ce logiciel de jeu que vous convoitez si tant. Et si vous avez envie d’être au parfum de l’actualité de ces génies, le site que voici vous sera d’une très grande utilité.

Le geek : le maitre du réseau internet

Qu’avez-vous envie de savoir sur le réseau internet ? Êtes-vous la cible d’un hameçonnage, d’un logiciel espion ? Avez-vous envie de contourner un système de contrôle ? Le geek est celui-là qui peut vous apporter une aide très efficace. Pas trop bavard, il vous aidera au nom de l’amitié et de la technologie à télécharger vos films préférés. À ce propos, si vous avez envie d’en savoir davantage, commencez aussi par être curieux. Tous les geeks ne sont pas prêts à partager leur petit secret !

Le geek : un grand savant

Le geek apparait toujours à nos yeux comme un grand savant. Et comment peut-on s’en douter s’il a la réponse à la grande question de la vie, de l’univers et du reste ? La réponse, c’est 42 ! Bizarre n’est-ce pas ? Jetez un coup d’il sur Le guide du voyageur intergalactique (H2C2) de Douglas Adams !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.